RACER PRO GTA ONLINE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RACER PRO GTA ONLINE

crew gta online de courses dans le plaisir et le respect

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

2 participants

    Astuces pilotage (driving tips)

    COXI
    COXI
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/03/2016
    Localisation : los santos

    Astuces pilotage  (driving tips) Empty Astuces pilotage (driving tips)

    Message par COXI Dim 13 Mar - 15:55

    ici vous pouvez poster toute vos astuces qui concerne le pilotage en courses terrestre . (Here you can post all your tips concerning pilotage terrestrial races.)


    Dernière édition par COXI le Mer 16 Mar - 17:32, édité 1 fois
    avatar
    Le_skyzoo__


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/03/2016

    Astuces pilotage  (driving tips) Empty Re: Astuces pilotage (driving tips)

    Message par Le_skyzoo__ Dim 13 Mar - 16:39

    salut a tous je vais vous donnez quelque astuces Wink pour les non connaisseurs bien sur

    1) tu dois être équipe de pneus tout terrain pour gagner de l'adhérence.

    2) prendre bien extérieur et piquez a l’intérieur du tournant pour avoir la meilleur trajectoire il faut s'ouvrir l'angle exemple : https://thewaytodrive.files.wordpress.com/2013/10/trajectoires-corrigc3a9es-2.png la trajectoire vert et la bonne.

    3) utilisez les coin de trottoir et trottoir,bosse dans la route,petit trou sur la route , pour donnez quelque acoup a ta voiture et elle gagnera en vitesse .

    4) utilisez votre joystick droit pour jouez avec l'angle de votre camera puis alors vous aurez une meilleur vue pour prendre la meilleur trajectoire possible

    a suivre .......

    ps: je suis entrain de tester quelque truc au los santos custom si sa vaut le coup je vous en ferai part . Smile

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:25